25 ans de pizza et de Nunchaku…

Pour 1984, Georges Orwell avait prédit un futur glauque et pessimiste. Il aura eu un peu tort parce que les geeks ont été bien servis. Après Ghostbusters, qui célèbre cette année son 25ième anniversaire, il faut également souligner le jubilé de TMNT ou de son nom long, les Teenage Mutant Ninja Turtles! Rendez-vous sur le site officiel pour démarrer la Shell-ebration, qui se déroulera au mois de mai… Turtle Power!

7 thoughts on “25 ans de pizza et de Nunchaku…”

  1. Teenage Mutant Ninja Turtles, Teenage Mutant Ninja Turtles, Teenage Mutant Ninja Turtles hero in a half shelf: TURTLE POWER!
    Je suis tellement content de célébrer cette fête. J’ai été voir le premier film trois quand j’étais enfant et ma mère m’avait fait une copie du VHS quand il était sortie. J’ai tellement aimé ça! et aime encore ça! J’ai la série complète télévisée que je vais pouvoir écouter avec Esteban. Yé mieux d’aimer ça! ;P

    Bruno

  2. @Benoit
    J’ai la saison 1 à 10, 194 épisodes. C’est downloadé avec une qualité acceptable. Il y a des sous-titres allemand ou sweden, mais de cette façon Esteban comprendra que son père à dû faire des compromis dans la vie et surtout qu’il peut être cheap quand il veut!

  3. J’ai été tellement énervé en écrivant mon premier commentaire que j’ai omis le mot « fois », j’ai été le voir trois fois au theatre. Dans ce temps là il y avait des bonnes vues.

    Bruno

  4. J’ai fait le test et je suis Donatello! Est-ce que quelqu’un de la gang qui est Michelangelo? J’ai besoin d’un ami pour manger des croustilles à quen de porc pendant que Leo et Ralph se chicane.

    Donatello, aka TJ Malone, aka Bruno

  5. Je suis contente de voir que mon post a enflammé les passions! J’ai fait le test et je suis, bien sûr, April O’Neil. Je tient à dire que c’est très pertinent voyant la formation présente de l’équipe.

    April, aka Jackie Lafrenière, aka Laure Anne

  6. Si on suit la logique de la personnalité des Turtles: Benoit serait Leonardo, parce que c’est notre chef non avoué, Étienne Michelangelo parce qu’il est le blagueur et Chen Raph parce qu’il est le celui qui parle moins… Turtle Power, j’ai 7 ans en ce moment dans ma tête et c’est le fun en mautadine. Kawabunga!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *