Les 5 couvertures les plus iconiques de Green Lantern

jordaniconic4Voici un petit bonbon gracieuseté de Comic Book Resources. Je me suis dit que peut-être vous voudriez les regarder.

Si vous n’avez pas encore compris, Green Lantern est selon moi LA série la plus intéressante publiée chez DC Comics en ce moment. Un incontournable, l’exemple parfait que le comic, en tant que médium, peut-être un support sérieux au travers duquel on raconte des histoires captivantes et intelligentes.

En autres mots, l’auteur Goeff John est un dieu!

Green Lantern nous offre une véritable mythologie, un véritable panthéon de personnages. C’est aussi une des séries qui permettent de découvrir l’univers DC U.

Ok.. ok je me m’écarte, mais tout ça pour vous dire, allez jeter un coup d’oeil à ces couvertures tout à fait sublimes. Suivez le lien ici.

- Benoit Mercier

Billets connexes:

Tags: ,

  1. #1 written by Bruno September 23rd, 2009 at 21:56

    Juste pour pas dire comme toi, la meilleure série chez DC, selon moi, c’est Booster Gold ;-) Mais Green Lantern est la série qui fait le DCU, pas surprenant que L’EVENT du DCU découle directement de GL. Les deux titres Green Lantern et le joyaux Green Lantern Corps peuvent être une fierté chez DC. Grâce à Geoff Johns bien-sur, à quand cet auteur chevroné, de talent et sans bavure à sa bibliographie(pfff Loeb) serat-il, au minimum, neminé pour un Eisner ou un Harvey Awards???

    Bruno

    RE Q
  2. #2 written by Bruno September 23rd, 2009 at 21:58

    Ah oui, pis les covers sont vraiment trop beau, aussi sincèrement et simplement. J’ai le goût de sortir mon portefeuille et de me les procurer!

    Bruno

    RE Q
  3. #3 written by Benoit September 23rd, 2009 at 23:32

    J’aime celui ou Hal à plusieurs bagues à aux mains. Ils ont reprit la couverture, mais avec des bagues du Sinestro Corps.

    RE Q
  4. #4 written by Bruno September 24th, 2009 at 07:12

    Oui avec le #23, ceux qui m’ont vraiment accroché du présent volume de GL sont ceux du Secret Origin.

    Bruno

    RE Q

SetPageWidth