Fantasia – Projections bénifices pour venir en aide aux victimes du typhon Haiyan

YouTube Preview Image

Suite aux terribles événements qui ont récemment dévasté les Philippines, l’Institut du film Ciné-Asie, le Festival international de films Fantasia et l’Université Concordia proposent le samedi 23 novembre prochain deux projections-bénéfices. La contribution minimale pour ces projections-bénéfices est de 10 $ et 100 % des recettes seront remis à la Croix-Rouge canadienne, fonds typhon Haiyan.

Pour l’occasion, le long métrage philippin On the Job du réalisateur Erik Matti, l’un des films-événements de la dernière édition de la Quinzaine des réalisateurs à Cannes, sera présenté lors de ces projections-bénéfices.

Avant chaque projection, DJ XL5, concepteur d’événements spéciaux au Festival international de films Fantasia, présentera le Filipino Zappin’ Party, un hommage d’une trentaine de minutes dédié au cinéma de genre philippin des années 70. Un nouveau montage rythmé et festif d’une trentaine de minutes composé de bandes-annonces et d’extraits de films créé expressément pour les fins de cet événement.

On the Job (v.o.sta.)
Genre: Drame policier
Philippines, 2012, 121 min.
Samedi le 23 novembre 2013 à 17 H et 20 H
Salle J.A. De Sève – Université Concordia
1400 de Maisonneuve Ouest (Métro Guy-Concordia)
Contribution par film : 10 $ ou plus

Billets connexes:

Tags: , , , , , , , , , ,

  1. No comments yet.

SetPageWidth