Alice Krige se joint à Thor: The Dark World

Nous apprenions la semaine dernière que l’acteur britannique Christopher Eccleston s’est joint à la production de Thor: The Dark World, le deuxième film de Marvel Studios mettant en vedette le personnage de Thor pour lequel Eccleston y tiendra le rôle de l’elfe noir Malekith.

Depuis, l’actrice Alice Krige a annoncé qu’elle se joindra également à la production lors de la convention Star Trek: Las Vegas sans toutefois révéler quel rôle elle y tiendra. Elle a toutefois tenu à spécifier qu’il sera difficile de la reconnaitre, ce qui signifie probablement qu’elle sera recouverte de maquillage et de prothèses. Un indice qui porte à croire que l’actrice incarnera la reine des elfes noirs, Alflyse.

En plus d’avoir apparu dans le long-métrage de Silent Hill et la série Deadwood, les Trekkies reconnaitront Krige pour son interprétation de la reine des Borgs dans le film de 1996, Star Trek: First Contact.

Réalisé par Alan Taylor, Thor: The Dark World met en vedette Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Natalie Portman, Idris Elba et Anthony Hopkins. Sa sortie est prévue en salle pour le 8 novembre 2013.

– Benoit Mercie

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *