Aucune entente entre Fox et Marvel concernant Daredevil et Galactus

Contrairement à ce qui avait été annoncé hier lors de notre émission hebdomadaire, Marvel Studios et Fox ne se seraient pas entendu concernant l’obtention des droits des personnages de Galactus et de Silver Surfer en échange d’un délai supplémentaire qui permettrait à 20th Century Fox de réaliser un nouveau film de Daredevil avant que les droits de ceux-ci ne reviennent à Marvel.

Deadline rapporte maintenant que ces soi-disant pourparlers n’auraient jamais eu lieu. Le projet d’adaptation d’un nouveau long-métrage basé sur le personnage de Daredevil est en développement depuis un bon moment maintenant chez 20th Century Fox. Une production qui par ailleurs a été retardée lorsque le réalisateur David Slade a décidé de se retirer du projet.

Par ailleurs, l’expansion de l’univers cosmique de Marvel au grand écran est bel et bien une réalité depuis l’apparition-surprise du personnage de Thanos à la fin de The Avengers et l’annonce qui a suivi d’un long-métrage basé sur la série Guardians of the Galaxies. Un univers qui ne semblera pas complet sans la présence de deux de ces plus grands joueurs.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *