Batman: Arkham Asylum 2 – Quelques nouvelles

En décembre dernier, le studio de jeux vidéo Rocksteady annonçait la suite de leur dernier succès, Batman : Arkham Asylum 2.

Rencontré lors du Festival de Cannes par IGN, l’acteur Mark Hamill, mieux connu pour son interprétation du chevalier Jedi Luke Skywalker, a déclaré qu’il avait hésité à reprendre le rôle du Joker. Un personnage auquel il prête sa voix depuis la série animée de Batman des années 90.

« Lorsque Rocksteady m’a demandé de participer à la suite de Batman : Arkham Asylum, je leur ai répondu « Les mecs, nous ne réussirons pas à faire mieux que le jeu original ». Je voulais pouvoir dire, dans le futur, que j’avais quitté le rôle au meilleur moment. En tout cas, je ne participerai pas à un éventuel troisième volet. C’est hors de question… »

Depuis, d’autres détails sont apparu sur la grande toile, dont les noms de deux des méchants qui affronteront le chevalier noir.

L’actrice Stana Katic a révélé par son Twitter qu’elle interprétera pour le prochain jeu la voix de Talia al Ghul, la fille Ra al Ghul.

Par la suite, l’information a été supprimée du compte, mais la nouvelle avait déjà eu le temps de circuler sur le Web.

Maurice LaMarche (Kif de Futurama), a annoncé quant à lui qu’il doublera la voix de Mister Freeze.

– Benoit Mercier

3 thoughts on “Batman: Arkham Asylum 2 – Quelques nouvelles”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *