Beetlejuice 2 – Michael Keaton répond aux rumeurs

Beetlejuice

Des rumeurs circulent depuis plusieurs mois déjà voulant que le réalisateur Tim Burton (Batman, Edward Scissorhands, Big Fish) travaille actuellement sur une suite de son film à succès de 1988, Beetlejuice.

Lors d’une conférence de presse organisée pour la sortie du nouveau RoboCop de José Padilha, l’acteur Michael Keaton, qui a tenu le rôle principal du spectre à qui on a donné également le titre du film, a été interrogé à propos la vraisemblance du projet.

Selon Keaton, Burton et lui-même auraient échangé quelques courriels, mais le développement du projet serait pour l’instant à un stade embryonnaire.

« J’ai envoyé quelques courriels à Tim à quelque reprise, mais tout est vraiment, vraiment à un stade préliminaire », a déclaré Keaton. « J’ai toujours dit que c’est la seule chose que je voudrais faire encore une fois, si j’avais l’occasion de répéter un projet. Mais celui-ci nécessite que Tim soit impliqué d’une manière ou d’une autre ».

L’interprète de 62 ans a par la suite spécifié que Tim Burton souhaiterait bel et bien explorer de nouveau l’univers de Beetlejuice et qu’il serait très difficile pour lui de refuser d’y participer si le célèbre réalisateur était responsable de développer le long-métrage.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *