Blade Runner – Sean Young invite à boycotter le prochain film

Blade_Runner_Sean_Young

Lors d’une entrevue accordée à Entertainment Weekly pour la sortie du film Jug Face, l’actrice Sean Young a été questionnée concernant son implication dans le prochain long-métrage de Blade Runner du réalisateur Ridley Scott.

Celle qui a interprété la « répliquante » Rachael dans le classique de science-fiction à 1982 n’a pas caché sa déception allant jusqu’à inviter les amateurs du film à boycotter la production si elle n’est finalement pas liée au projet.

« Alcon sont ceux qui le possèdent [Blade Runner] et apparemment ils ont Ridley pour le réaliser et quand je les ai rencontrés, ils n’ont fait aucune offre ou aucun plan afin de m’inclure, a déclaré Young à EW. Et quand j’ai appelé le bureau de Ridley Scott, il ne m’a pas rappelé en retour. Donc, je suppose qu’ils vont faire quelque chose, comme, un antépisode ou… je ne sais pas ce qu’ils vont faire. Mais mon opinion officielle est que, s’ils ne m’incluent pas, tout le monde devrait le boycotter. Parce que c’est stupide de ne pas m’inclure dans le film. C’est vraiment stupide. C’est mon avis! Je veux dire, vous essayez de dire aux gens quelque chose de sensé à Hollywood et, parfois, ils n’écoutent tout simplement pas, vous savez. Et ils paient généralement le prix aussi, parce que tout le monde est un expert. »

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *