Call of the Dead

Je l’ai dit et je le redis, les zombies sont partout! Les films, les bandes dessinées et même les jeux vidéo regorgent de morts-vivants assoiffés de chair humaine.

Call of Duty : World at War ne fait pas exception. Avec son niveau spécial à la Maison Blanche, COD offre une expérience de jouabilité unique. Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant, vous avez le choix d’incarner l’un des quatre personnages historiques suivants : John Kennedy, Robert McNamara, Fidel Castro ou encore Richard Nixon. Le but du niveau est de repousser avec l’aide de vos compagnons des vagues d’attaques de zombies.

Pour sa nouvelle expansion, Call of Duty: Black Ops – Escalation, Activision et Treyarch sortent un nouveau niveau « zombifié » intitulé Call of the Dead. La bande-annonce du jeu révèle que cette fois-ci le joueur aura le choix entre quatre avatars basés sur des personnalités associées au milieu de la pop culture, soit Robert Englund, Sarah Michelle Gellar, Michael Rooker et Danny Trejo. Même le père de tous les zombies, George A. Romera, y fait une apparition en tant qu’un mort animé.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *