Campagne de financement Indiegogo!

A_propos

Depuis plus de 10 ans, Les Mystérieux étonnants rassemblent un groupe d’amis autour d’une passion commune, la culture populaire.

Chaque semaine, par l’entremise de leur podcast, cette équipe de passionnés discute, analyse et offre un regard différent sur tout ce qui touche à la sphère « geek ».

C’est dans une atmosphère décontractée et authentique, propice aux rires et à la réflexion, que les Mystérieux étonnants offrent l’une des rares émissions au Québec dédiées au cinéma, aux jeux vidéo et à la bande dessinée.

Au cours de leur existence, les Mystérieux étonnants ont interviewé des artisans provenant du milieu du cinéma et de la télévision tels que Jean-François Rivard(Série noireLes invincibles), le réalisateur Podz (Minuit le soir, 19-2), l’animateurYves Corbeil, Jacques Mathieu (vice-président à la programmation de Ztélé),Pierre-Mathieu Fortin (chef de création, projets spéciaux pour le contenu web deRadio-Canada) et plusieurs autres.

Après une décennie de travail acharné et d’ardeur, ils font appel à l’appui de leurs auditeurs pour passer à la prochaine étape.

Projet

Afin de poursuivre nos activités et de multiplier les contenus que nous offrons, nous avons entrepris la construction de notre propre studio qui permettra l’enregistrement et de diffusion d’émissions en format audio et vidéo.

Nous désirons faire de cet emplacement le point focal de toutes nos activités. Un lieu de rassemblement, de création et de divertissement qui nous permettra la réalisation de productions qui nous ressemblent et qui sont teintées de l’énergie et de l’enthousiasme qui ont fait notre marque de commerce au fil des années.

Plus qu’une simple infrastructure, ce nouveau repaire situé chez les éditions Lounak servira de point de rencontre où les contenus « beiges » feront place à ceux de niche trop souvent délaissés dans le paysage médiatique québécois.

CONTRIBUEZ AVEC NOTRE CAMPAGNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *