Chris Evans est enthousiasmé par le prochain Human Torch

Chris_Evans

Bien avant qu’il incarne Steve Rogers, alias Captain America, au grand écran pour le compte de Marvel Studios, l’acteur Chris Evans a interprété le super héros « Human Torch » au cinéma dans les films de Fantastic Four de 2005 et 2007.

Bien que les longs-métrages ont laissé un goût amer chez certains fans de la franchise de bandes dessinées, Evans en est sortie avec une affection pour le personnage.

Dans une récente entrevue accordée au New York Daily News, le comédien de 32 ans a discuté de son affection pour Johnny Storm ainsi que de la récente nomination Michael B. Jordan pour le rôle.

« C’est tellement drôle, vous vous sentez presque possessif par rapport au rôle que vous ne voulez pas que quelqu’un d’autre le fasse », a déclaré Evans. « Mais quand vous apprenez que c’est quelqu’un de phénoménal qui le fera, c’est très excitant, comme si vous ne pouviez presque pas attendre. »

« Je ne pourrais même pas donner à ce type des conseils, même si je voulais, ce gars est si bon », a poursuivi Chris Evans.

«C’est excitant de voir ce qu’il va faire, parce que je sais qu’il va le réinventer d’une manière que je n’aurais jamais pu imaginer. »

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *