Chris Evans sera Captain America après le troisième film

Chris_Evans

Lors d’une entrevue avec MTV, l’acteur Chris Evans a adressé les rumeurs voulant qu’il passe le bouclier à un nouvel interprète après le troisième film de Captain America, dont le titre n’a pas été dévoilé pour l’instant.

« Pas encore. J’ai encore quelques films que je dois finir avant, ce pour quoi je suis heureux de faire. Je suis certain que cela arrivera à un certain point, toutes bonnes choses finissent par se terminer. Mais je suis vraiment heureux de jouer ce personnage. Je suis honoré de faire partie de l’univers de Marvel pour l’instant».

Le comédien a également joué avec l’idée de certaines rumeurs voulant qu’il soit à la tête d’une nouvelle équipe de Avengers dans Captain America 3.

Il a toutefois assuré que le long-métrage sera fermement ancré dans l’univers cinématique de Marvel.

« C’est la beauté de l’univers de Marvel. C’est une toile géante d’histoires dans laquelle tout est connecté à tout le reste, qu’importe si Thor, Iron Man, et les Avengers sont impliqués. C’est la beauté de la chose, spécialement pour les « fanboys » qui comprennent ces trames narratives. À chaque fois qu’un film est annoncé, il y a une vague d’excitation concernant où il ira. Je pense qu’avec Captain America 3, nous allons perpétuer l’excitation ».

Captain America 3 des réalisateurs Anthony et Joe Russo sortira en salle le 6 mai 2016.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *