Comiccon de Montréal 2014 – Liste des premiers invités

Comiccon_de_Montreal

Les organisateurs du Comiccon de Montréal a révélé aujourd’hui lors d’une conférence de presse les premiers invités de l’édition 2014 de l’évènement qui aura lieu cette année encore au Palais des congrès de Montréal du 12 au 14 septembre.

On compte parmis les grandes pointures Stephen Amell, interprète principal de la série Arrow, l’actrice Lena Headey (Game of Thrones, 300), ainsi que Danny Glover (Lethal Weapon, Predator 2).

Souligons également le passage que le père des films de zombies George A. Romero qui rejoindra pour une troisième année consécutive le volet «HorrorFest» du Comiccon.

Les amateurs de Star Trek: The Next Generation seront spécialement gâté cette années puisqu’une bonne partie de la distribution originale de la série sera présente, dont Jonathan Frakes, LeVar Burton, Denise Crosby, Michael Dorn, Gates McFadden, Marina Sirtis, Brent Spiner et John de Lancie.

Finalement, les collectionneurs de «Comic Book» ne seront pas en reste puisque que l’on a confirmé à ce jour l’ajout de Nick Bradshaw (Guardians of the Galaxy) et Simon Bisley (Judge Dredd) rejoindront le groupe des artisans du neuvième art présent au mois de septembre prochain.

Pour plus d’informaiton, consultez le site internte officiel du Comicc de Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *