Daniel Jackson aura sa série de comic

Daniel Jackson, l’un des personnages les plus importants de la franchise Stargate, aura sa propre série de bande dessinée à compter de la fin du mois de juin.

La série sera publiée par Dynamite Entertainement, Doug Murray en sera l’auteur principal, les dessinateurs sont pour l’instant inconnus.

Je suis un amateur de BD qui privilégie toujours l’auteur avant l’artiste, par contre je ne mets jamais de côté le choix de l’artiste. Il est évident que ce dernier est essentiel à la réussite de la série (réalisme, atmosphère, etc.).

Regardez cette couverture de comic. Vraiment? En 2010, on accepte encore de genre d’art dans les maisons d’édition de comic? Disons que je suis perplexe.

– Benoit Mercier

Suite pour les Geeks de Stargate

Je ne sais pas pour vous, mais je suis un fan de Stargate depuis un certain temps. Cet univers a le potentiel d’être une série aussi riche que la franchise de Star Trek.

Malheureusement, après l’annulation de SG-1 et du décevant spin-off Stargate : Altantis, les fans de Stargate sont restés sur leur faim et sans une série télé à laquelle se rattacher.

Heureusement Stargate: Universe est venue changer tout ça. Avec ses scénarios plus « adultes » et sa mise en scène et ses scénarios prenants, Stargate: Universe a tous les ingrédients pour devenir une émission adorée autant par les fans que par les néophytes. Espérons qu’elle ne soit pas annulée dans les prochains mois par Syfy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *