De nouveaux détails sur Ghostbusters 3

Une génération complète retient son souffle. Depuis maintenant plusieurs mois, les rumeurs vont bon train concernant le troisième chapitre de la franchise à succès, Ghostbusters.

On vous rappelle qu’à la suite à la sortie du dernier jeu vidéo de Ghostbusters, Bill Murray, qui avait prêté à nouveau sa voix pour le personnage de Dr. Venkman, s’est montré pour la première fois intéressée depuis plusieurs années à tourner une suite.

Pour l’instant, de ce que nous savons, la distribution complète des deux premiers films est intéressée à reprendre du service. Eh oui, cela inclut Rick Moranis, qui a vraisemblablement décidé de mettre de côté sa retraite.

Même le réalisateur Ivan Reitman est prêt à reprendre la barre du projet. Quant à eux, les scénaristes de The Office, Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky ont la lourde tâche d’écrire la dernière aventure de nos chasseurs de fantômes favoris.

Malgré les déclarations décevantes de Murray que l’on peut lire dans son entrevue avec GQ et qui remette en cause le futur du projet, la pré-production semble tout de même en branle et de nouveaux détails viennent d’être dévoilés.

Selon Bloody Disgusting, on doit s’attendre à une nouvelle génération de Ghostbusters incluant Oscar, le fils de Dana Barrett. Oscar pourrait serait en fin de compte révélé être bel et bien le fils biologique de Venkman.

– Benoit Mercier

2 thoughts on “De nouveaux détails sur Ghostbusters 3”

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *