De nouveaux détails sur Jurassic Park 4

En juin dernier, les scénaristes Rick Jaffa et Amanda Silver (Rise of the Planet of the Apes) ont été engagé afin d’écrire un quatrième volet à la franchise cinématographique de Jurassic Park. En outre, le premier film de la série a vu le film en 1993 sous la direction de Steven Spielberg, celui-ci était adapté d’un roman de l’auteur Michael Crichton.

Interviewé par ComigSoon.net lors de la tournée de promotion du 30e anniversaire de E.T.: The Extraterrestria, la productrice Kathleen Kennedy a donné quelques détails concernant le développement du long-métrage.

« Écrire, écrire, écrire », a déclaré Kennedy lorsqu’on lui a demandé l’état du projet. « Il est vraiment difficile de garder ces choses en branle lorsqu’il y a des attentes et le désir du public et de l’audience de garder certaines franchises en vie. En tant que cinéastes, nous avons dû nous assoir et nous dire : “Très bien. Nous devons répondre à la question : pourquoi en faire un autre? « . «Si vous ne pouvez pas répondre à cette question, vous ne devriez pas le faire. C’est difficile.»

«Nous essayons de trouver une histoire qui a du sens et qui ne va pas décevoir les gens, et nous l’espérons, va enthousiasmer les gens et de revigorer la franchise. Nous devons commencer par un scénario et l’histoire.»

Bien que nous ne connaissons pas la date de sortie de Jurassic Park 4, le premier film aura droit à une nouvelle sortie en salle le 19 juillet 2013, cette fois-ci en format 3D.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “De nouveaux détails sur Jurassic Park 4”

  1. Le fan en moi oscille toujours entre en voir un autre et laisser la série tranquille.

    Par contre le tandem de Rise of the Planet of the Apes augure bien – il se sont très bien débrouillé à faire de la bonne SF avec du vieux sans tout jeter par la fenêtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *