Deadpool – Ryan Reynolds parle du film

Deadpool_Ryan_Reynolds

Depuis que Ryan Reynolds a incarné le mercenaire Deadpool dans X-Men Origins: Wolverine, les amateurs du plus cinglé des personnages de l’univers de Marvel Comics attendent avec impatience qu’il ait droit à son propre long-métrage.

Bien que Reynolds semble toujours intéressé par le projet et qu’un scénario du film a déjà été retravaillé à plusieurs reprises, les représentants des studios se montrent pour l’instant retissant à lui octroyer le feu vert. Dans sa forme actuelle, celui-ci serait destiné à un public de 16 ans et plus, un risque financier bien réel, ce qui pourrait expliquer pourquoi les exécutifs de chez 20th Century Fox tardent à lancer la machine.

Dans une entrevue avec Total Film, l’acteur de 36 ans explique que le scénario a été mis à jour plusieurs fois et que tout le monde attend simplement l’approbation finale.

« Ce film est bien vivant, et puis il est raide mort. Soudain il est bien vivant et il est mort à nouveau… c’est comme la pire relation que je n’ai jamais eue! »

Le personnage sait qu’il est un personnage de Comic Book, il sait qu’il est dans un film, il sait qui sont les dirigeants du studio qui font le film. Dans l’itération courante du scénario, Deadpool est conscient du film Wolverine. Il ne dit rien de désobligeant à ce sujet, mais il joue à moment donné avec une figurine Deadpool avec une certaine curiosité. »

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Deadpool – Ryan Reynolds parle du film”

  1. Ça fait un bout que je dis toujours que Deadpoon n’est pas un personnage qui se traduit bien à l’écran, qu’il ne fonctionnerait pas sur le grand écran. c,est une personnage qui fonctionne bien dans le medium du comic book. Il sait qu’il est un personnage de comic book et les scénaristes jouent avec ça. Mais depuis que le jeu vidéo est sorti, cependant, je commence à penser qu’il s traduirait peut-être bien dans d’autres mdiums après tout. La citation de Reynolds nous laisse penser que si ça se fait, ils vont peut-être réussir à faire de quoi de bon avec ça. On verra. Je suis un peu plus enthousiaste à l’idée de ce projet maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *