Décès de l’acteur Michael O’Hare

L’auteur de bandes dessinées américaines, J. Michael Straczynski, a annoncé ce weekend dernier par le biais de sa page Facebook officielle que l’acteur Michael O’Hare est décédé des suites d’une crise cardiaque, il avait 60 ans.

O’Hare est connu de la sphère Geek pour son interprétation du commandant Jeffrey Sinclair dans la première saison de la télésérie de science-fiction Babylon 5, dont Straczynski fut le scénariste principal. L’acteur a quitté la production peu de temps après sa première saison.

L’auteur de Comic Book a déjà décrit ce départ comme une « séparation mutuelle, à l’amiable et conviviale ». Michael O’Hare a repris son rôle à quelques reprises au cours des années afin de compléter l’histoire de son personnage. On a pu également le retouver dans les productions de The Cosby Mysteries, Kate & Allie, Trapper John, M.D.,The Equalizer, Law & Order, L.A. Law, Tales From the Darkside et le soap One Life to Live.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Décès de l’acteur Michael O’Hare”

  1. Je l’aimais bien dans Babylon 5 – en fait la 1er saison est la seule que j’ai vraiment vue au complet (je sais je sais) et toujours trouvé qu’il avais le panache pour jouer le commandant d’une telle entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *