Des changements du côté de Thor 2

Depuis le départ de Patty Jenkins la semaine dernière, Heat Vision rapporte que Marvel serait à la recherche d’un nouveau réalisateur pour être à la barre de Thor 2.

Leur attention se serait porté de nouveau sur Daniel Minahan, connu pour son travail sur les séries Deadwood, True Blood et quelques épisodes de Game of Thrones. Le deuxième candidat quant à lui serait Alan Taylor, réalisateur de Palookaville, Homicide: Life on the Street et The Sopranos. Comme pour Minahan, Taylor a travaillé sur la populaire série médiévale fantastique de HBO.

Le poste de réalisateur ne serait pas le seul à être comblé. En effet, suite au départ de Patty Jenkins, Marvel aurait mis de côté le scénario de Don Payne et serait présentement à la recherche d’un nouvel auteur. La liste des présumés candidats inclurait John Collee (Happy Feet, Master et Commander: Far Side of the World), Robert Rodat (Falling Skies, Saving Private Ryan) et Roger Avary (Pulp Fiction, Beowulf).

Mettant en vedette Stars Chris Hemsworth, Natalie Portman et Tom Hiddleston, Thor 2 est prévu pour un retour en salle le 15 novembre 2013.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *