La deuxième édition du Podcast All-Stars

Podcast_All-Stars

Les Mystérieux Étonnants récidivent avec la

deuxième édition du PODCAST ALL-STARS!

L’émission sera diffusée en direct samedi 12 octobre prochain, dès 18h,

sur le site www.MysterieuxEtonnants.com.

Les Mystérieux Étonnants accueilleront les animateurs de divers podcasts dans une émission spéciale ayant pour but de faire découvrir la richesse en contenu des émissions en baladodiffusion*.

La première édition de cet événement ayant connu un franc succès en 2012, l’équipe des Mystérieux Étonnants réitère cette année avec une deuxième édition du Podcast All-Stars.

Le Podcast All-Stars est un rassemblement de producteurs indépendants d’émissions diffusées sur le Web qui traitent avec passion de tous les sujets possibles.

Parmi les émissions de retour cette année, on note Radio Talbot, Objectif Numérique, Le Dernier des Podcasts, Rétro Nouveau, Épée légendaire, Fun-Jouer-JeuxMac Québec ainsi que Les Mystérieux Étonnants. De nouvelles émissions se joignent aussi à l’événement, comme 3 bières, Point de Vues, Podproblème, Horreur Gamer, Horreur Web et 24 Quarks.

C’est dans les locaux de l’entreprise ClicPomme que cette émission spéciale se déroulera, le samedi 12 octobre, dès 18 heures.

Le Podcast All-Stars sera diffusé en direct sur www.MysterieuxEtonnants.com. L’émission sera disponible par la suite en téléchargement sur le site.

C’est à ne pas manquer!

* Un podcast (ou émission en baladodiffusion) est en fait une émission à contenu audio ou audio/vidéo diffusée sur le Web. Comme un podcast n’est généralement pas limité par le temps comme une émission de radio ou de télé normale, ces émissions ont généralement plus de liberté quant au contenu et à la durée de chacun des sujets traités.

 

5 thoughts on “La deuxième édition du Podcast All-Stars”

  1. Est-ce que d’autres podcasts seront présents, autres que ceux mentionné dans l’article, ou il s’agit de la liste définitive?

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *