Disney développe 3 téléséries basées sur des personnages de Marvel

Suite à l’acquisition de Marvel Comics l’an dernier par Disney, l’auteur de Comic Books Jeph Loeb (Heroes, Smallville, Lost and Buffy the Vampire Slayer) a été engagé par la compagnie pour mettre sur pied une division télévision au sein de Marvel Studios.

On rapportait récemment qu’un premier projet né de cette initiative était présentement en préparation, soit une série télévisée de The Hulk qui sera diffusée sur la chaîne ABC.

Lors d’une entrevue avec The Wall Street Journal, Robert Iger, le directeur général de Disney, a révélé que deux autres séries étaient en préparation.

Même si rien n’est confirmé pour l’instant, The Hollywood Reporter rapporte qu’il s’agirait de Cloak and Dagger et d’une série câblée sur The Punisher.

À suivre.

– Benoit Mercier

2 thoughts on “Disney développe 3 téléséries basées sur des personnages de Marvel”

  1. La série et la formule du Incredible Hulk des années 1970 viellit bien; quelque chose entre le fugitif et la vagabond mais avec un gros monstre monstre vert. Ça pourrais très bien encore fonctionner aujourd’hui.

    Le Punisher en série aussi, le fait qu’il se débarrasse de la plupart ses ennemis au bout de de chaque aventure permettrait d’avoir un roulement de « guest star » intéressant.

    Cloak and Dagger? Là je suis plus surpris, mais un bon duo d’acteur pourrais leur donner justice. Une décolleté en forme de couteau s’est difficile a refuser…

  2. Comme pour toi le choix de Cloak and Dagger me surprend, mais ce qui m’intéresse le plus, c’est la série câblée de The Punisher… Ça pourrait être quelque chose.. Étrangement, la série sur The Hulk ne m’attire pas plus que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *