Doctor Who – John Hurt serait le nouveau Docteur

John_Hurt_Doctor_Who

En mai dernier, la finale de la plus récente saison de Doctor Who a laissé planer plusieurs questions sans réponse. L’une qui intéresse particulièrement les amateurs de la série de science-fiction britannique concerne l’identité véritable du personnage incarné par l’acteur britannique John Hurt que l’on a pu voir brièvement à la fin du dernier épisode. Un mystère qui pourrait bien avoir été révélé à deux grands fans de la série.

En effet, le Telegraph rapporte que de passage sur le plateau de tournage durant l’enregistrement du spécial cinquantième anniversaire, le Prince William, auditeur de la télésérie depuis qu’il a 15 ans, et son épouse se seraient fait confirmer par le créateur de costumes Howard Burden que Hurt incarnera en quelque sorte le prochain « Doctor ».

Plus sombre, cette version du célèbre personnage serait par contre une ancienne incarnation faisant le pont entre l’interprétation des acteurs Paul McGann et Christopher Eccleston.

L’épisode 50e anniversaire sera diffusé le 23 novembre prochain et marquera le dernier de Matt Smith qui quitte la production après 3 saisons.

– Benoit Mercier

3 thoughts on “Doctor Who – John Hurt serait le nouveau Docteur”

  1. Hurt est un bon flash; non seulement c’est un grand acteur, mais un grand ami de la s-f; après tout c’est le papa de Hellboy, la première victime de Alien, le gars qui vend sa baguette à Harry Potter pis l’homme éléphant!

  2. Je ne crois pas qu’il sera le « nouveau » Doctor

    Une théorie est que John Hurt est le « gap » entre le 8ieme et 9ieme Doctor.

    D’ailleurs voici une photo du lieu de tournage du dernier episode, on voit clairement John Hurt portant le fameux manteau de cuir du 9ieme (Eccleston).
    http://www.digitalspy.ca/british-tv/s7/doctor-who/news/a495786/doctor-who-john-hurt-character-identity-confirmed.html

    Puisque qu’il a ete deja confirmé que Matt Smith et David Tennant seront de la partie pour le Special « episode » du 50ieme. Moi je crois que John Hurt sera la juste pour le 50ieme et qu’un nouveau docteur sera introduit

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *