Dr. Horrible’s Sing-Along – Une suite pour l’an prochain

Plusieurs nouvelles ont été annoncées au cours du weekend au Comic Con de San Diego, véritable mecque des amateurs de la « Pop Culture ».

Alors, préparez-vous à un rat de marée de détails concernant les projets créateurs favoris du milieu du cinéma et de la bande dessinée américaine dans les prochains billets qui suivront.

Les fans du réalisateur et scénariste Joss Whedon (Buffy, The Avengers) seront heureux d’apprendre que la suite de la websérie Dr. Horrible’s Sing-Along Blog a finalement été annoncé vendredi dernier. Bien qu’elle fut diffusée en ligne pour par la suite être vendue sur DVD, le second volet quant à lui sera projeté sur les ondes de la chaîne américaine The CW à compter de l’an prochain.

Dr. Horrible’s Sing-Along Blog raconte les mésaventures d’un aspirant vilain dont les plans se font continuellement contrecarrer par le superhéros Captain Hammer.

La première série mettait en vedette Neil Patrick Harris, Nathan Fillion et Felicia Day, fut écrite par frères de Joss Whedon, Zack Whedon et Jed Whedon, ainsi que la femme de ce dernier, Maurissa Tancharoen.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *