Coeur et Croupe #13Guylaine Guay

Pour le 13e épisode de Cœur et Croupe, Marie-Lune a reçu la chaleureuse et lumineuse Guylaine Gay, chroniqueuse et auteure. Nous avons discuté de sa réalité de mère d’enfants autistes, de mariage, de conciliation travail, couple, famille et passions et du lâcher-prise. Une discussion drôle et détendue qui, on l’espère, vous inspirera à vivre votre vie à votre façon.

Logo: Philippe Tremblay https://www.instagram.com/funkeephil
Montage et production: Benoit Mercier
Musique: Mathieu Charlebois https://twitter.com/OursMathieu et https://loursavecnous.bandcamp.com

Diffusion originale: 21 juin 2018
Site web: MysterieuxEtonnants.com

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

1 pensée sur “Émission #13 – Guylaine Guay”

  1. Encore un excellent épisode! J’ai adoré les derniers invités : Étienne Forest – épisode #12 et Guylaine Guay – épisode #13, car ils ont été très honnêtes et authentiques dans les entrevues.

    Cette baladodiffusion figure maintenant dans mes préférés, car elle est complètement différente de celles que j’écoute déjà. C’est un bel ajout à la famille des Mystérieux Étonnants. Marie-Lune choisit bien ses invités et ces derniers sont très collaboratifs sur des sujets qui ne sont pas toujours évidents à parler en public. Je suis sûr que leurs histoires aident d’autres personnes à mieux comprendre certains comportements/diagnostics et à leur donner quelques trucs utiles pour aider leur entourage.

    Bravo! J’augmente ma contribution dès maintenant au Patreon des Mystérieux pour vous encourager et vous témoignez de mon enthousiaste.

    Allan (alias Galgator sur twitter)

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *