Mystérieux Étonnants #195Blacksad - Tome 4

Cette semaine, le quatrième tome de Blacksad de Juan Díaz Canalès et Juanjo Guarnido. Bien sûr, comme à l’habitude, nous vous partageons également les dernières nouvelles sur l’univers de la culture populaire: BD, cinéma, jeux vidéos, télévision, etc.

Diffusion originale: 15 novembre 2010
Site web: MysterieuxEtonnants.com
Cet épisode a été enregistré à CHOQ.ca
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

2 thoughts on “Émission #195 – Blacksad – Tome 4 – L’enfer, le silence”

  1. Wolverine en continuité sans repartir avec un nouvel acteur c’est pas fou; les comics le fond tout le temps, les franchises et les séries de film l’ont fait des années des années de temps sans faire des maudit « reboot » à tout les deux films; ça peux juste aider et cimenter des séries de manière beaucoup plus intéressantes lorsqu’ils le font.

    Go les douteux! Bon succès avec votre foire de l’absurde.

    A propos de Van Damme et Stallone; j’avais lu en entrevue Sly dire des mosseuls from Brussels « Moi j’aime bien Van Damme et enfin, Van Damme s’aime bien… » En effet ce serais bien que l’ego de JCVD lui laisse la permission de jouer un méchant dans une vues de Stallone!

    « 2019 après la chute de New York » est une bonne vue (les italiens ont tellement des bonnes vues post-apocalyptique) et une bonne pièce! Moi je suis du genre a trouvé qu’y’a jamais assez de pièces instrumental rock avec des beaux titres (de lire le fan de musique surf en moi). Bon succès avec votre lancement en fin de semaine M. Chénier!

    Quant au niveau tome de Black Sad ça à l’air très bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *