Mystérieux Étonnants #198Transformers 2

Cette semaine, les Mystérieux étonnants affrontent les recoins les plus ténébreux de l’abîme de l’âme humaine. Ce soir, nous déconstruisons le film de Michael Bay, Transformers 2. Bien sûr, comme à l’habitude, nous vous partageons également les dernières nouvelles sur l’univers de la culture populaire: BD, cinéma, jeux vidéos, télévision, etc.

Diffusion originale: 6 décembre 2010
Site web: MysterieuxEtonnants.com
Cet épisode a été enregistré à CHOQ.ca
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

1 pensée sur “Émission #198 – Transformers 2”

  1. Luc, Luxe? Moi non plus j’ai jamais été certain de ce que le dit dans l’identification; ça me rassure que c’est pareil pour vous autre.

    Superbe ComicCon en fait de semaine! En effet le R2-D2 grandeur nature était vraiment super cute, on avait vraiment l’impression d’avoir affaire au vrai! J,ai demandé au gars; il n’y avais pas de petit nain dedans.

    Quand à Spider-Man le musical, c’est la norme habituellement pour les productions de Broadway de roder les productions ailleurs dans des petites villes ou le public est conscient qu’il s’agit de version test qui va servir à aboutir à une production finie. C’est casse-gueule d’ouvrir tout de suite sur Broadway et de fait, ben…
    Mark Evanier, l’auteur de Groo, l’explique mieux que moi sur son blogue :
    http://www.newsfromme.com/archives/2010_11_30.html

    Cela dit, les gars, franchement, parler de la fin du monde en 2012, c’est tellement 2009…

    Quant à ”Do they know it’s Christmas time at all” en 8 bit… Superbe; je suis gagner par l’esprit de Noël

    Et je n’ai rien à ajouter sur Transformers 2, sinon qu’une poursuite à pied pendant 45 min. de film dans le désert alors que c’est pas mal un des seul film ou les amis du héros se transforment en chars, je m’interroge encore sur son utilité, sinon peut-être de voir rebondir Megan Fox au ralenti.
    Laisser faire, je comprend maintenant…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *