Mystérieux Étonnants #208The Dark Tower: The Gunslinger Born

Cette semaine, Peter David et le dessinateur Jae Lee nous entrainent dans le monde fantastique et post-apocalyptique de l’auteur Stephen King avec The Dark Tower: The Gunslinger Born, une série de BD inspirée d’un de ses plus célèbres romans. Bien sûr, comme à l’habitude, nous vous partageons également les dernières nouvelles sur l’univers de la culture populaire: BD, cinéma, jeux vidéos, télévision, etc.

Diffusion originale: 7 mars 2011
Site web: MysterieuxEtonnants.com
Cet épisode a été enregistré à CHOQ.ca
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

1 pensée sur “Émission #208 – The Dark Tower: The Gunslinger Born”

  1. Quand vous voulez les gars pour former une ligue des surhomme; comme je vous en fin de semaine on était 7 des 13 hommes les plus puissants au même endroits (ou du moins je me plaisais à la croire, c’est déjà un début). Une superbe fin de semaine en effet au Geekfest et de la belle ouvrage à donner une vitrine à tout ces créateurs!

    Awnuld de retour dans Prédator pourrais être assez génial; j’ai toujours aimé le thème du héros vieillissant reprenant les armes pour pour une dernière fois. Qu’ils nous fasse un Unforgiven version chasseur de l’espace!

    Quant à Stéphane King j’ai toujours été tirailler entre son univers et sa mythologie, qui en effet est fascinante, et sa prose que j’ai toujours trouvé lourde à l’extrême. Si j’ai été capable de le lire en nouvelle, j’ai toujours été ennuyé par ses longs récits. Mais bon, une adaptation en bd ça sonne idéal pour l’approcher!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *