Mystérieux Étonnants #209Punisher Max: Kingpin

Cette semaine, Frank Castle poursuit sa quête dans Punisher Max: Kingpin de Jason Aaron et Steve Dillon. Bien sûr, comme à l’habitude, nous vous partageons également les dernières nouvelles sur l’univers de la culture populaire: BD, cinéma, jeux vidéos, télévision, etc.

Diffusion originale: 14 mars 2011
Site web: MysterieuxEtonnants.com
Cet épisode a été enregistré à CHOQ.ca
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

1 pensée sur “Émission #209 – Punisher Max: Kingpin”

  1. Content de voir la série de Punisher de Garth Ennis reprise par un autre auteur; l’angle avec lequel il mettre en scène le Kingpin à l’air très intéressante.

    Pour ce qui est du dessin de Steve Dillon je vois ce que ça peux faire comme résultat; cette génération d’illustrateurs qui ont commencé dans le bronze age (années 1970-80) ont un beau style mais qui n’est pas très adapté à la coloration numérique en vogue et sont mieux servis par les couleur en aplat et les impressions « cheap » de comics sur papier journal ou le noir et blanc. Je pense à Howard Chaykin et John Byrne dont eux aussi le travail ne sort plus aussi bien avec les nouvelle sensibilité et technique de coloration, ou les pas très heureuse ré-impression du Conan de Buscema chez Dark Horse colorié comme des numéro de Ultimate X-Men…

    Le Punisher de Dillon dans la série « Welcome Back Frank » était superbe mais la couleur était strictement alimentaire et à la limite enlaidissait son travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *