Mystérieux Étonnants #300300 pour la 300e

Cette semaine, toute l’équipe est réunie alors que nous recevons d’anciens collaborateurs afin de souligner notre 300e épisode et nos sept ans d’existence. Préparez-vous à un voyage dans le temps alors que nous revisitons certains de nos meilleurs moments. Le dernier segment de l’émission sera également consacré à la BD 300 de Frank Miller. Oui, nous sommes conceptuels! Bien sûr, comme à l’habitude, nous vous partageons également les dernières nouvelles sur l’univers de la culture populaire: BD, cinéma, jeux vidéos, télévision, etc.

Diffusion originale: 25 février 2013
Site web: MysterieuxEtonnants.com
Cet épisode a été enregistré à CHOQ.ca
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

1 pensée sur “Émission #300 – 300 pour la 300e”

  1. Viva, viva, Noël, Noël!
    Vous avez amplement le droit de vous péter les bretelle un p’tit peu; 7 ans à tenir le monde au courant d’un univers si vaste, changeant et parfois difficile d’approche que la pop culture pop au sens large n’est pas choses aisé! J’ai toujours apprécier comment vous pouvez balancer camaraderie, informations et divertissement.
    Des bons coups ils y en as plusieurs, ça mérite célébration! Moi je suis fier de vous dire que j’ai connu Temps Mort, Flex Mentallo, la gang de Front Froid, All Star Superman pis Les mutants de la lune rouge (bien que je connaissait M. Rodier) grâce à vous autre!
    Vivement 300 autres!

    Pis pour 300 de Frank Miller, en effet on embarque ou on embarque pas, mais moi j’ai décidé d’embarquer. Et ce qui justifie toute cette surenchère et ma la vend plus que tout, c’est que toute cette fable est racontée par un spartiate pour des spartiate. Pas le genre de gars à se badrer de la vérité pour conter une bonne histoire comme genre de gars!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *