Émission #337Thor: The Dark World

Cette semaine, nous recevons Fabien Deglise, le responsable du numéro spécial du quotidien Le Devoir dédié à la bande dessinée et publié le 5 novembre 2013. Également à l’émission, notre appréciation de Thor: The Dark World. Bien sûr, comme à l’habitude, nous vous partageons également les dernières nouvelles sur l’univers de la pop culture, jeux vidéo, BD, films, télévision, etc.

Diffusion originale: 11 novembre 2013
Site web: MysterieuxEtonnants.com
Cet épisode a été enregistré à CHOQ.ca
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

1 pensée sur “Émission #337 – Thor: The Dark World”

  1. Pour l’anecdote, bien que ça n’ajoute rien au lien avec chambre en ville saison 3 ou 4, mais dans Santa claus conquers the martians (1964) y’a Pia Zadora de Voyage of the Rock Aliens (1984) pis moitié du duo formé avec Jermaine Jackson (le frère de Michael) de la pièce « When the Rain Begins to Fall » dont la vidéo post-apocalyptique est vraiment, vraiment génial. Bon, faut que je l’écoute là.

    Bravo au Devoir pour son spécial bd, en effet un beau panorama et une initiative très vivante pour ouvrir une fenêtre sur la bd d’ici, tant pour les amateurs que monsieur et madame tout le monde. Et on n’a l’a pas mentionné, mais de tel exercice revigore aussi la presse écrite avec beaucoup de créativité.

    Autrement moi de mon côté j’ai aussi bien apprécier le dernier et j’abonde dans le même sens que vous. Le méchant est un peu plat, mais sert bien l’histoire et j’ai aimé ce que son histoire apportait comme densité à la mythologie des films de Thor et des films de Marvel en général. Je le comparerait un peu au Nero (Eric Bana) de Star Trek (2009); tel quel sans fautes critiques mais s’en réal panache. mais l’ensemble était efficace, on pardonne. Autrement la scène d’assaut de la citadelle (vous mentionner Heimdall qui détruit un chasseur) était un beau morceau de bravoure

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *