Mystérieux Étonnants #397Silver Surfer: New Dawn

Cette semaine, on s’entretient en première partie d’émission avec le copropriétaire de la boutique Chez Geeks, Giancarlo Caltabiano, qui est aux prises dans une situation problématique avec Office québécois de la langue française pour la vente de jeux de table en anglais. On reçoit également le chroniqueur Pascal Forget qui vient nous parler de la fin de l’émission « La revanche des Nerdz » et on conclut l’épisode avec une discussion sur Silver Surfer: New Dawn de Dan Slott et Mike Allred. Bien sûr, comme à l’habitude, nous vous partageons également les dernières nouvelles sur l’univers de la pop culture, jeux vidéo, BD, films, télévision, etc.

Diffusion originale: 16 février 2015
Site web: MysterieuxEtonnants.com
Cet épisode a été enregistré à CHOQ.ca
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

5 thoughts on “Émission #397 – Silver Surfer: New Dawn”

  1. Vouloir un Miles Morales comme prochain spider-man ces rêver en couleur, la raison principal pourquoi les gens voulaient spider-man avec marvel c’est que fox etais pas capable de livrée un film a la hauteur de peter parker/spider-man du comic book alors, je crois que la premiere chose que marvel va essayer de faire c’est prouver que eux sont capable de le faire. Raison numero 2 : miles vien d’un univers ou peter es mort et il prend ca place alors comment miles pourrais prendre ca place dans l’univers marvel cinéma si peter parker existe pas encore dans l’univers marvel cinema, raison numero 3 et principal raison, le public general (monsieur madame tous ls monde) tsé ceux pas geek, qui es le public cible de ces films, ne connais pas miles morales

  2. snl40 aussi je crois qu’apres les nouvelles le party etais pogner backstage alors beaucoup de trouc on tombé a l’eau alors, il mettais des announces…

  3. Aussi lorsque vous parlez de Crimson Peak vous dites que c’Est le retour a l’horreur de Guillermo del toro mais s n’est pas son retour a l’horreur car il produit/crit et diecte la serie the strain sur fx don’t il es l’auteur a la base des 3 roman et qui es aussi produit en comic book par dak horse, excellente serie. je comprend pas pourquoi vous n’en parlezpas quand vous parlez de del toro, la sere merite de se faire connaitre beaucoup plus par le public general je trouve et vous avez le myen de les rejoindre 😉

  4. Mentionner que c’est le « retour » de Guiillermo del Toro à l’horreur n’est pas une erreur. C’est s’enfarger dans les fleurs du tapis d’essayer d’y trouver un faux pas. Il revient à titre de réalisateur, c’est ce dont on parle. Il aurait pu écrire des comics ou des romans, ce n’est pas le point.

    Il n’y a pas de « raison » pour laquelle on n’a pas mentionné The Strain. Pourquoi en faudrait-il ? On n’en n’a déjà parler à l’émission plusieurs fois par le passé. On aurait pu parler des Blade, aussi. Pourquoi on n’en n’a pas parlé? Aucune raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *