Émission #495Jim’s Henson Tale of Sand

Nous ne pouvions attendre plus longtemps. Après quelques semaines de repos, les Mystérieux étonnants sont de retour pour le premier d’une série d’épisodes enregistrés dans les limbes en attendant la construction de leur nouveau studio. Cette semaine, nous déterrons Jim Henson’s Tale of Sand, une bande dessinée de Ramón Pérez basée sur un scénario oublié du célèbre marionnettiste Jim Henson et de son partenaire d’écriture Jerry Juhl.

Diffusion originale: 3 avril 2017
Site web: MysterieuxEtonnants.com
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

1 pensée sur “Émission #495 – Jim’s Henson Tale of Sand”

  1. Je viens de débuter l’écoute du film d’animation « Batman and Harley Quinn » basé sur un scénario de Bruce Timm et j’ai été très surpris d’y retrouver une référence à une érection chez Nightwing causée et commentée par Harley Quinn, dans une scène où ce dernier est attaché au montant du lit. C’est sans doute une première dans les récits de Batman, en particulier dans l’animation : un regard plus adulte qui était à la fois approprié et surprenant. En 2017, Nightwing a enfin des couilles! Ah! Ah! Ah!
    La réalisation est assez bonne et pour l’instant, on est sur le mode enquête classique de Batman. On verra bien comment ça se poursuit, mais ça pourrait sans doute vous intéresser comme film à critiquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *