Mystérieux Étonnants #538The Black Monday Murders Vol.1

Cette semaine, Gautier nous explique comment notre génétique détermine en partie notre empathie. Simon livre un compte rendu des « thrillers érotiques » « Les yeux de la nuit 2 » et « La vengeance d’une femme ». Jeik nous dévoile les prochains projets de l’éditrice Karen Berger. Et, en dernière partie d’émission, nous passons de l’autre côté du rideau, là où de puissantes forces occultes fixent le futur financier de la race humaine avec le 1er volume de The Black Monday Murders.

Diffusion originale: 12 mars 2018
Site web: MysterieuxEtonnants.com
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

3 thoughts on “Émission #538 – The Black Monday Murders Vol.1”

  1. J’ai vraiment envie de lire The Black Monday Murder grâce à vous. Thank’s! Votre émission vaut le jus! En passant, Phylactère Cola a une chaine Youtube avec tout son stock. Pour les geek, c’est de l’or en barre.

  2. Hey! Je sais pas trop comment entrer en contact avec vous autres (vous aviez un courrier du lecteur avant? anyway) mais je suis en train de catch up sur vos podcasts et j’ai super trippé sur Simon qui écoute Lady Oscar! Je lui suggère d’essayer quelques épisodes de Très cher frère lorsqu’il en aura fini avec la rose de versailles, c’est la même auteure et c’est basically les mêmes personnages (mais pas les mêmes noms) dans un pensionnat pour jeunes filles dans les années 70 pis c’est sur le crack ben raide, à voir! Je suis pas mal sûre que ça se trouve online.

    Continuez votre belle job ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *