En route vers MTLCC : mes trouvailles cocasses de TNG sur les internets

 

gagreel_full

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En faisant ma recherche sur les uniformes de Starfleet mis en vedette dans Star Trek : The Next Generation, je suis tombée sur des trucs assez rigolos. Donc, avant de faire mon texte plus informatif sur le maquillage comme promis, je voulais vous faire part de ces petits bijoux concernant les costumes du TNG Crew.

 

Marina Sirtis visite le costumier

J’en avais parlé à l’émission, mais le voici ! Ici, la charmante interprète de Deanna Troi nous montre les brassières mégapaddées de la série, ainsi que les boxers les plus incomfortables au monde !

500x1000px-LL-64be3662_hideandq_hd_396

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Exactement !

 

Les tests de maquillage originaux

Mes moments préférés : les fois où Data a l’air de venir d’une pochette d’album de Kraftwerk, les étranges coupes de cheveux de Troi, le changement de musique épeurant qui survient lorsque l’on voit le costume de Wesley Crusher et sa coupe de cheveux qui, j’en suis sûre, deviendra inexplicablement à la mode d’ici six mois, le segment Geordi LaForge pour l’ensemble de son oeuvre (avec le figurant qui a la permanente Soul-Glo et surtout, le cardigan jaune et gris de LeVar, que sincèrement, je veux, parce qu’il est tellement cool !!!) et pour finir, le coiffeur qui LICHE SES DOIGTS POUR REPLACER LES CHEVEUX DE RIKER et l’autre qui L’ATTAQUE AVEC DU SPRAYNET !

 

Fashion It So

tumblr_inline_mnqq5mwrNs1qz4rgp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une belle découverte (merci Jean-Michel), où les costumes de TNG sont étudiés avec beaucoup d’humour. La possibilité d’y perdre des heures est infinie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *