En route vers Wrestlemania (Chapitre 4)

Avant chaque événement de Wrestlemania, la WWE tient à honorer des artisans et les bâtisseurs de l’industrie en les intronisant au Temple de la Renommée.

Voici les trois premières nominations:

Antonio Inoki (Kanji Inoki). – Il est un légende japonaise du puroresu et fondateur de la New Japan Pro Wrestling qui est l’équivalent de la WWE. Il est considéré comme le Hulk Hogan du Japon. Il sera intronisé par Stan Hansen.

« Le millionnaire du ring » Ted DiBiase. – Il était un technicien hors-pair incarnant le méchant par excellence : prétentieux, raciste et pour qui tout le monde avait un prix. Son rire démoniaque a marqué notre enfance. Il a même fait apparition à l’émission La vie des gens riches et célèbres. Il sera intronisé par ses fils Ted Jr. et Brett.

Wendi Richter. – Tête d’affiche de la lutte féminine dans les années 80, elle a déjà été managé par Cyndi Lauper. Comme Bret Hart, elle a été victime d’une crosse non-scriptée de la part de Vince McMahon et a quitté la compagnie (The Original Screwjob); les choses se sont vraisemblablement placées. Elle détient maintenant une maîtrise en ergothérapie. Elle sera intronisée par Rowdy Roddy Piper.

Des nominations à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *