George Lucas – Aperçu en train d’acheter des Comics de Star Wars

George Lucas stopped by Midtown Comics today! #StarWars

Une photo publiée par @midtowncomics le

La chaine de magasins Midtown Comics a diffusé lundi sur son compte Instagram un cliché pris dans sa boutique de Manhattan sur lequel on peut y voir George Lucas.

Dans une entrevue accordée à « Page Six », un employé non identifié prétend que le réalisateur et producteur est entré dans la libraire spécialisée en « Comic Book » et y est resté pendant 15 minutes avant de quitter avec un exemplaire de Star Wars : Darth Vader et Star Wars : Princess Leia. Les deux titres font partie de nouvelles séries publiées chez Marvel qui a repris les rênes de la licence, auparavant exploitée par Dark Horse Comics. Lucas aurait également déclaré qu’il n’avait jamais lu de Comics inspirés de Star Wars par le passé.

Le créateur de La guerre des étoiles en aurait également profité pour se procurer une copie d’Heavy Metal.

Rappelons que dans les années 70 Lucas a été copropriétaire d’une boutique de bandes dessinées qui faisait aussi office de galerie d’art. Selon Jim Shooter, ancien éditeur en chef chez Marvel, George Lucas serait venu en personne dans les bureaux de la maison d’édition avant la sortie de Star Wars en salle afin de tenter d’en vendre les droits pour la BD.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *