Ghostbusters 3 pourrait se faire sans Bill Murray

De passage dans les bureaux d’Empire pour une session de webchat, l’acteur et scénariste canadien Dan Aykroyd a répondu à quelques questions des employés du magazine concernant Ghostbusters 3.

Durant la conversation, Aykroyd aurait fait sous-entendre que Bill Murray pourrait ne pas reprendre le rôle de Peter Venkman pour le troisième film de la franchise et pourrait être repris par nouvel acteur.

Le comédien de 59 ans a également profité de l’occasion pour démentir une rumeur voulant que Murray ait déchiré le scénario du long-métrage après l’avoir lu et l’aurait renvoyé en inscrivant dessus : « Personne ne veut payer pour voir de vieux gros hommes chasser des fantômes ».

« Bill Murray n’est pas capable d’un tel comportement » a déclaré Aykroyd. « C’est tout simplement quelque chose qui n’est pas dans sa nature. Nous avons une relation privée profonde et personnelle qui transcende les affaires. Nous communiquons fréquemment et sa position sur sa participation dans Ghostbusters 3 a été claire et je respecte cela. Mais Bill estime trop positivement de mes compétences en rédaction pour déchiqueter mon travail ».

Concernant la participation de Rick Moranis au projet, Dan Aykroyd a souligné son intérêt de l’avoir dans la superproduction.

« Si nous pouvons compléter le scénario de Ghostbusters 3 correctement, alors il y aurait certainement Moranis comme une composante majeure. Aucun de nous ne veut faire le film sans l’avoir en tant que participant ».

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *