Guardians of the Galaxy – Vin Diesel en tant que Groot?

Vin_Diesel_Groot

Depuis le début du mois de juillet, l’acteur Vin Diesel laisse sous-entendre qu’il serait sur le point de se joindre à une production de Marvel Studios.

Nous savons que la vedette d’action a rencontré des dirigeants de Marvel à au moins une occasion, bien que son implication potentielle n’ait pas été révélée pour l’instant.

Diesel est parvenu à créer un certain enthousiasme autour de sa participation en alimentant les rumeurs à partir de sa page Facebook officielle. On a pu y voir, entre autres, une photo sur laquelle il pose à proximité d’une affiche des Avengers. Le cliché en question aurait été pris après le fameux rendez-vous avec des représentants du studio.

À ce jour, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, s’est refusé de confirmer ou même disculper les rumeurs.

Une autre image a fait son apparition le weekend dernier, alors que se tenait simultanément, en Californie, le D23 Expo, un congrès du club officiel de Disney. Sur celle-ci, on pouvait y voir une illustration, tirée d’une BD, du héros Groot. Cette dernière n’était accompagnée d’aucun message et il se pourrait qu’il s’agisse pour l’artiste d’une manière de s’amuser avec ses abonnés.

Quoi qu’il en soit, d’autres y ont plutôt vu la confirmation que Vin Diesel interprétera l’extraterrestre dans le film de James Gunn, Guardians of the Galaxy, alors que, de son côté, Dominic Patten, de Deadline, affirme que l’acteur serait en négociation pour interpréter le rôle.

À suivre.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *