Guillermo del Toro parle de la télésérie de Hulk

En novembre dernier, nous apprenions que Guillermo del Toro et David Eick seraient à la barre d’une nouvelle télésérie du Incredible Hulk pour le compte de ABC.

Lors d’un récent entretien avec FEARnet, le producteur et réalisateur a donné quelques éclaircissements concernant le développement du projet.

« Ouais, ouais, ouais. Nous avons remis le plan à ABC il y a environ quatre semaines. Et puis nous avons fait une réécriture pour ABC sur les grandes lignes et présentement nous ajustons la structure », a annoncé del Toro.

Lorsqu’on lui demanda si la série allait être très différente de celle des années 80, le réalisateur a assuré qu’elle le serait.

« Je pense que oui. Sinon nous n’essayerions pas sinon. En fait, l’un des points de ce projet dès le début avec Marvel a été : Nous allons faire les choses de façon différente et voici comment. Êtes-vous intéressé? »

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Guillermo del Toro parle de la télésérie de Hulk”

  1. Génial! ça pourrais être très bon, comme tous les 250 projets sur lequel Del Toro es censé travailler prochainement (Frankenstein, Dr. Jekyll and Mr. Hyde, At The Mountain Of Madness, Haunted Mansion, etc.)… En espérenat qu’il en termine quelque-uns sur le lot!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *