Harley Quinn – Katee Sackhoff voudrait incarner le personnage au cinéma

Katee_Sackhoff_Harley_Quinn

Dans une récente entrevue accordée à Esquire, l’actrice Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) a révélé qu’elle aimerait bien jouer éventuellement le personnage d’Harley Quinn, l’acolyte la petite amie détraquée du Joker.

« J’aime Harley Quinn », a déclaré Sackhoff au magazine. « C’est le cas. Je l’adore tout simplement. Cela n’a pas été fait avant. C’est ce mélange fantastique. Je veux dire, c’est comme le Joker féminin. Qui ne voudrait pas le faire? Potentiellement – ce n’est pas sur la table pour le moment de sorte que je ne sentirais pas le poids du rôle – je vendrais probablement mon premier-né à ce stade pour le faire. »

Harley Quinn a été créée en 1992 par Paul Dini et Bruce Timm pour Batman: The Animated Series. Le personnage a été par la suite intégré dans les bandes dessinées et fait partie aujourd’hui à part entière de la mythologie de Batman.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Harley Quinn – Katee Sackhoff voudrait incarner le personnage au cinéma”

  1. Moi je voudrais bin incarner le Honky Tonk Man, Hercule (le dieu, pas le marchant d’amphores) ou le curé Label, mais bon, je fait pas de communiquer de presse juste pour ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *