Heroes de retour en 2015

NBC a surpris tout le monde ce samedi en dévoilant un teaser annonçant le retour de la télésérie Heroes en 2015 sous la forme d’une mini-série de 13 épisodes.

La série, portant sur des gens ordinaires qui développent des super-pouvoirs, avait vu le jour de 2006 à 2010. Il était initialement prévu par le créateur Tim Kring que chaque saison soit une histoire à part entière. Finalement, les saisons subséquentes ont mis en scène les mêmes personnages. Bien que la première saison a été un succès critique, la deuxième avait été tronquée par la grève des scénaristes. Par la suite, la qualité de l’écriture en a pris un coup, affectant sa popularité jusqu’à son éventuellement annulation.

« L’impact énorme que Heroes a eu sur le paysage télévisuel en 2006 était révélateur. Des émissions avec cette sorte de résonance là, il n’y a pas souvent et on s’est dit que c’était le temps pour un nouveau chapitre. On est très contents que le créateur visionnaire Tim Kring était tout aussi excité de revenir et d’ajouter de nouvelles textures et couches à son concept original. Tant qu’on n’approche pas de 2015, on va garder le secret sur la série, mais on ne ferme pas la porte à ce que certains membres de la distribution originale reviennent. » – Jennifer Salke, présidente de NBC Entertainment. Source: IGN

– Mario J. Ramos

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *