Il y aura un crossover entre Torchwood et Doctor Who

Lors d’une entrevue accordée à IGN, l’ancien showrunner de Doctor Who, Russell T. Davies, a révélé qu’il n’avait pas écarté la possibilité d’une éventuelle rencontre entre les deux téléséries et que celle-ci était plus que probable.

Davies, qui est désormais en charge de la télésérie Torchwood et producteur exécutif sur The Sarah Jane Adventures, échange constamment des notes avec Steven Moffat, le nouveau producteur/scénariste de Doctor Who, afin de s’assurer que les deux univers concordent.

Toujours selon Russel T. Davies, les changements importants apportés à Doctor Who depuis la saison 5 n’affectent en rien la possibilité d’un crossover. Moffat serait d’ailleurs ouvert à l’idée et qu’il adorait voir Captain Jack (John Barrowman) dans Doctor Who même si le TARDIS est désormais conduit par une nouveau Doctor (Matt Smith).

Cliquez ici pour l’entrevue.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Il y aura un crossover entre Torchwood et Doctor Who”

  1. il était temps moi depuis un bout de temps que j’écoute la série Torchwood j’ai toujours eu envie qu’il y a des apparitions des Kéméo ou quelque chose dans le genre cross over !! en tous cas j’ai pas encore écouté la dernier saison de Torchwood la série 1963 me prend beaucoup de temps !! XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *