Iron Man 3 pourrait être le dernier film de Marvel

Le réalisateur Jon Favreau a confié à Nerd Bastards qu’Iron Man 3 pourrait être le dernier film de Marvel Comics à tout le moins pour un certain temps.

Toujours selon le réalisateur, le troisième film d’Iron Man viendrait clore en quelque sorte les autres longs-métrages basés sur les personnages de Marvel. Ceci inclut donc The Avengers, Captain America et Thor.

Rien n’est pour l’instant fixé, mais Nerd Bastard rapporte que Jon Favreau a rencontré la distribution du film Thor ainsi que son réalisateur, Kenneth BranaghJosh Whedon, le scénariste et réalisateur de The Avengers, a également été rencontré par Favreau.

Le film d’Iron Man 3 pourrait sortir en salle aussitôt que le 3 mai 2013.

Écoutez l’entrevue qu’a accordée Jon Favreau à MTV à propos d’Iron Man 3.

– Benoit Mercier

2 thoughts on “Iron Man 3 pourrait être le dernier film de Marvel”

  1. Tant mieux, il y en a trop des films marvel sérieux, et la plupart sont mauvais, à part 2,3 exceptions comme spider-man 2 et Iron Man.

  2. ça me semble plus être des ballons pour exciter les fans. Réellement vont t’il tuer une machine à fric?

    Je voie plus ici des problèmes à maintenir des acteurs dans des rôles bien précis. Il est probable que Favreau est lancer cette affirmation plus pour faire pression sur marvel et disney…

    au pire ils vont développer des trucs connexe à leur empires comme on là vu avec watchmen, kick-ass, scott pilgrimm, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *