J. Michael Straczynski se consacre aux Graphic Novels

Le tout reste à être confirmé de façon officielle, mais selon le site de nouvelles Bleeding Cool, le populaire auteur de Comic Books J. Michael Straczynski s’apprête à quitter le format mensuel pour se consacrer entièrement aux Graphic Novels.

Suite au succès de Superman: Earth One, écrit par Straczynski, l’auteur qui est également à la tête des titres de Superman et de Wonder Woman, les deux publiés une fois par mois, considère laissé de côté se type de publication pour le Graphic Novels qui est selon lui le future de la bande dessinée américaine.

Depuis un bon moment déjà, les spéculations vont bon train concernant le futur des Comic Books, même si la plupart des amateurs de BD reste fidèles au format mensuel, de plus en plus de gens délaissent ce passe-temps couteux pour se consacré à la l’achat de Trade (collection).

– Benoit Mercier

3 thoughts on “J. Michael Straczynski se consacre aux Graphic Novels”

  1. J’imagine qu’il n’arrêtera pas sec comme ça, mais je dois dire que j’ai envie de lire son Superman ongoing

  2. @Benoit
    Il arrête Superman au #706 et WW au #604. Ça me fait extrêmement chier, j’avais espoir qu’il était pour re-vamper deux icones qui en ont « besoin ». La meilleure façon d’être déçu est d’avoir des attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *