Jouez à Arkham Asylum/City pour une bonne cause

Le site humblebundle.com organise régulièrement des ventes de jeux pour lever des fonds pour des organismes de bienfaisance.

En effet, il est possible de payer le montant que l’on souhaite pour un certain nombre de jeux populaires, en version PC. On peut également choisir comment le montant est divisé entre l’organisme de charité, les développeurs des jeux et humblebundle.com. Le joueur a ensuite accès aux jeux sous la forme de téléchargements, soit directs ou par l’entremise de la plateforme Steam.

Le plus récent « Bundle » est une gracieuseté de WB Games qui offre Batman: Arkham Asylum, F.E.A.R 2, F.E.A.R. 3 et The Lord of the Rings: War of the North. Aussi, si on donne au dessus de la moyenne (4.38$ au moment de cette publication!), on a également accès à Batman: Arkham City et Scribblenauts Unlimited. L’organisme en vedette est We Can Be Heroes, dont la mission est de sensibiliser les gens à l’existence de divers organismes (Save the children, International Rescue committee et Mercy Corps) qui combattent la famine en Afrique.

Le nouvel Humble Bundle est disponible ici.

– Mario J. Ramos

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *