La suite de Green Lantern sera plus sombre

Selon Jeff Robinov le président de Warner Bros. le premier obus cinématographie de Green Lantern a reçu de fortes critiques négatives, car il n’était pas assez sombre.

« Nous avons eu une ouverture décente, nous avons donc appris qu’il y a un public », a déclaré Robinov lors d’un entretien avec le Los Angeles Times. « Pour aller de l’avant, nous devons le rendre un peu plus mordant et sombre en mettant plus d’emphase sur l’action. … et nous devons trouver un moyen d’équilibrer le temps du film qui se passe dans l’espace par rapport à la Terre ».

Le Los Angeles spécule que même si le scénario de Greg Berlanti, Michael Green et Marc Guggenheim a été remis depuis un certain temps maintenant, celui-ci pourrait être complètement revisé.

Rappelons que le Martin Campbell, le réalisateur du premier film, a annoncé qu’il ne reviendra pas à la barre de la suite.

On estime le budget total de Green Lantern, plus les frais engendrés par une campagne publicitaire massive, à environs 200 millions de dollars. Le film quant à lui aurait récolté seulement 155 millions à travers le monde.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *