Le Iron Patriot dans Iron Man 3?

Le tournage de Iron Man 3 vient tout juste de débuter en Caroline du Nord que des images prises sur le plateau ont déjà commencée à circuler sur les internets.

On peut voir sur celles-ci l’acteur James Badge Dale dans le rôle du Lt. Col. Eric Savin revêtu d’un costume du Iron Patriot, une armure conçut dans la bande dessinée par le criminel et psychopathe Norman Osborn. Celui-ci fut à la tête d’une branche spéciale du gouvernement américain et du groupe des «Dark Avengers » durant une période connue sous le nom de « Dark Reign ».

Cette révélation vient d’en surprendre plus puisque Badge Dale avait été confirmé pour le de Coldblood, un cyborg qui dans l’univers de la BD provient d’un projet ultra-secret nommé le « Project: Ultra-Tech ».

Selon le site What Would Tyler Durden Do qui a diffusé les photos, il pourrait s’agir de l’armure que portera Eric Savin avant d’être transformé en Coldblood.

Rappelons que l’histoire de Iron Man 3 sera librement inspirée de la série de 2005-2006 « Iron Man: Extremis » dans laquelle un nanovirus donne des capacités surhumaines à celui qui se l’injecte.

Cliquez ici pour plus d’images.

Réalisé et coscénrisé par Shane Black, lron Man 3 mettra en vedette Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Ben Kingsley, Guy Pearce, Rebecca Hall et James Badge Dale.

Le film sortira en salle le 3 mai 2013.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Le Iron Patriot dans Iron Man 3?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *