Le nouveau Venom sera dans Spider-Island

Lorsque l’«event» Spider-Island débutera entre les pages de The Amazing Spider-Man #666 au mois de juillet prochain, la quasi-totalité des habitants de Manhattan développera des pouvoirs similaires à ceux de notre homme-araignée préféré.

Un seul homme pourra mettre fin à la détresse et aux chaos qui règnent dans les rues de la grosse pomme, Venom ! Maintenant contrôlée par Flash Thomson, son nouvel hôte, la symbiose aura bien du mal à retenir son appétit vorace pour les résidents de la ville de New York à l’apparence de Spider-Man, son ennemi juré.

Écrit par Rick Remender et dessiné par l’artiste canadien Tom Fowler, Venom se lancera tête première dans les évènements de Spider-Island à compter de Venom #6.

« Dan Slott l’écrivain de The Amazing Spider-Man et Stephen Wacker le rédacteur en chef ont fait de grands efforts pour veiller à ce que Venom ait quelques moments très importants dans Spider-Island », a déclaré Remender.

« Je ne peux pas révéler qui Venom se combattra, mais il s’agira d’un combat que les fans de Spider-Man attendent depuis un bon moment », a rajouté l’auteur.

Venom #6 sera mis en vente à compter du mois d’août prochain.

– Benoit Mercier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *