Le titre du prochain Star Trek est révélé

Bien que le tournage du dernier film de Star Trek du réalisateur J.J. Abrams soit complété depuis environ 4 mois, nous avons toujours peu de détail concernant son histoire. Même l’identité du vilain qu’interprétera l’acteur anglais Benedict Cumberbatch reste pour l’instant à confirmer. Nous savons par contre à tout le moins qu’il ne jouera pas le personnage de Khan, ennemi juré du capitaine de l’Enterprise, James T. Kirk.

En attendant que les studios jettent un peu de lumière sur le prochain chapitre de cette importante franchise de science-fiction, le site TrekMovie.com, rapporte que le prochain long-métrage de la série s’intitulera Star Trek Into Darkness. Sans que celui-ci en  divulgue davantage sur son histoire, les fans de Star Trek ont vite fait remarquer qu’il manque la ponctuation des deux points après le mot «Trek», une tradition maintenue depuis le premier film, Star Trek: The Motion Picture (1979).

Paramount Pictures n’a toujours pas confirmé qu’il s’agissait du titre officiel du film, mais Comingsoon.net a noté que les noms de domaine www.startrekintodarkness.com et www.startrekintodarknessmovie ont tous les deux été achetés par MarkMonitor, une entreprise qui se charge de se procurer de manière anonyme des adresses internet pour ses clients et dont les services avaient par le passé été retenus par Paramount pour site officiel de  G.I. Joe: Retaliation.

Réalisé par J.J. Abrams, Star Trek 2 met en vedette Benedict Cumberbatch, Alice Eve, Peter Weller, Chris Pine, Zachary Quinto, Karl Urban, Zoe Saldana, Simon Pegg, John Cho, Anton Yelchin et Bruce Greenwood.

Le film sortira en salle le 17 mai 2013.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *