Les différentes «Skins» de Batman: Arkham City

Rocksteady Studios a révélé les différentes textures de personnages ou « skins » qui seront disponibles à la sortie du jeu Batman : Arkham City le 18 octobre prochain.

La première à gauche est tirée du dessin animé Batman Beyond. La seconde, contenu dans l’édition de collection du jeu, provient du célèbre roman graphique de 1986 de Frank Miller, Batman : The Dark Knight Returns. La quatrième texture est basée sur l’apparence typique qu’avait Batman dans les années 70 tandis que l’avant-dernière est inspirée du modèle de la série de dessin animé des années 90. Celle complètement à la droite est très similaire à la version du précédent jeu Batman : Arkham Asylum, également développé par Rocksteady Studios.

Par contre, la troisième à partir de la gauche est la plus intrigante. En effet, elle serait basée sur le design de Gary Frank et Geoff Johns pour le roman graphique Batman : Earth One, une collection alternative de DC Comics créée un peu dans la même optique que la lignée des « Ultimate » du côté de Marvel. Le premier titre de cette collection, Superman: Earth One écrit par J. Michael Straczynski et dessiné par Shane Davis a été publié en novembre 2010. Depuis, nous avions très peu de nouvelles concernant la sortie éventuelle Batman : Earth One. Si on se fie sur l’image du haut, il est raisonnable de conclure que le projet est toujours en développement.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Les différentes «Skins» de Batman: Arkham City”

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *